13/09/2005

 

Voilà, le voyage est terminé....le rêve aussi.  Mais c'était un fabuleux rêve et je suis pas peu fier de l'avoir réalisé. Je dois remercier tous les gens qui m'ont suivi et encouragé durant tout mon périple.  Merci, merci, sans vous je ne serais jamais arrivé.  Ma conclusion de ce voyage est que physiquement pour faire ce genre de choses il faut être "moyen", mais dans la tête il faut être très, très bien.  C'est une merveilleuse expérience de recherche dans soi-même et de rencontre vers les autres étant donné que l'on est tout seul toute la journée.
J'ai eu beaucoup de chances, pas une crevaison, pas un ennui mécanique, mais il est vrai que mon vélo était super bien préparé par Monsieur Henket.
Je recommande ce genre de voyage à tous les gens qui s'ennuient et qui rêvent d'aventure.
Je dois aussi une fière chandelle à mon ami Serge Neuprez qui m'a accompagné au point de départ John O'Groats et qui m'a assisté dans mon périple en solitaire et qui m'a suivi par l'intermédiaire de sms sur la carte tout au long de mon voyage.  Merci, Serge.
Merci à Annick, ma femme, qui a supporté le stress de m'accompagner à distance et qui m'a recuilli à Roscoff en fin de parcours.
Merci à tous et à toutes et sachez que je suis très heureux d'avoir réalisé mon rêve.
Merci, merci.

22:08 Écrit par jean | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Retour.... Nous aussi tu nous as fait rêvé,mais tu nous as également énôrmément stressé,nous sommes très,très,très heureux avec Toi,encore des tas de BRAVOS à Toi mais aussi à Petite Annick.

A bientôt.

Écrit par : Ningloheid. | 14/09/2005

encore bravo ! bravo pour ton exploit. l'année prochaine traverseras tu la manche en pédalo ?

Écrit par : patrick | 15/09/2005

Les commentaires sont fermés.